Le rappeur Kaaris a assuré que le combat avec son ennemi du rap Booba « aura bien lieu ». « Bien sûr qu’il aura lieu ce combat, ce sera en Tunisie au mois de juin », a-t-il déclaré lors d’une interview sur la radio RMC.
Contenus de la page
Booba et Kaaris : L’histoire
Le combat de boxe avait à l’origine été annoncé pour le 5 avril au Palais 12 à Bruxelles. L’ASBL Brussels avait d’ailleurs confirmé analyser la demande. Mais Kaaris avait finalement refusé de se soumettre à ce spectacle.
Pourquoi dire oui à la Tunisie et pas à la Belgique?
« La Belgique, c’était pas moi. L’idée du combat, c’est pas moi. Je n’ai fait que répondre, comme d’habitude. Aujourd’hui, j’ai le contrat pour la Tunisie. C’est là-bas que ça va se passer. En terrain neutre. Tous les coups ne seront pas permis: en MMA, on a pas le droit de mettre les doigts dans les yeux, de tirer les oreilles par exemple »,
explique Kaaris sur RMC.
Bagarre à l’aéroport d’Orly
Frères ennemis du rap français après avoir été proches, Booba et Kaaris ont été condamnés début octobre à 18 mois de prison avec sursis pour leur retentissante bagarre à l’aéroport parisien d’Orly en août dernier. Ils avaient effectué dans la foulée trois semaines de détention provisoire.
Depuis leur altercation, la tension ne s’était pas apaisée entre les deux rappeurs, qui avaient décidé de s’affronter à mains nues pour régler leur différend.
Pourquoi la Tunisie ?
« Parce que c’est là-bas que ça va se passer, en terrain neutre », répond le rappeur sans donner plus de détail. Il rappelle également le combat aura lieu dans les règles du MMA, où sont par exemple interdits les doigts dans les yeux ou le tirage d’oreilles. « Le combat, ce n’était pas mon idée, insiste-t-il à nouveau. Je n’ai fait que répondre. » On attend maintenant la réponse de Booba.