A la recherche d’en savoir plus sur Ena Weldek Ya Baba ? Découvrez la page Wiki de la série Ena Weldek Ya Baba ( Karadayı ), avec les informations, synopsis, Acteurs, Casting, Saisons, bande d’annonce, streaming et diffusion, backstage, photos rares et actualités a la une sur Celebrity Cult’.
Contenus de la page
Ena Weldek Ya Baba Wiki
Ena Weldek Ya Baba typographié , Ena Weldek Ya Baba de son titre original en turque Karadayı (titre tunisien : انا ولدك يا بابا, titre arabe : القبضاي ) est une série dramatique télévisée turque, initialement diffusée sur Atv de 2012 à 2015 , et diffusée en Tunisie depuis février 2017 sur Nessma TV doublé en dialecte Tunisien.
Il est à noter que dans la version tunisienne de Ena Weldek Ya Baba , le générique est interprété et composé par le Rappeur Balti et le chanteur Salah Farzit .
Fiche et Données clés
- Titre original : Ena Weldek Ya Baba / Ena Weldek Ya Baba
- Genre : Feuilleton, Drame
- Créé par : Esin Gök
- Écrit par : Sema Ergenekon
- Producteur(s) : Kerem Çatay
- Société(s) de production : Ay Yapim
- Pays d’origine : Turquie
- Nombre d’épisodes : 115
- Durée : 13 0minutes
- Date de sortie : 8 octobre 2012
- Streaming de la série : Regarder Katousset Ermad sur Nessma Series
Synopsis
Mahir (Kenan İmirzalıoğlu), âgé de 35 ans , vivait avec sa famille dans le quartier de Beyazıt à Istanbul dans les années 1970 . Mahir gagne sa vie en vendant des chaussures avec son père, Nazif. Mais un jour, le père de Nazif a été condamné à mort pour un meurtre qu’il n’a pas commis.
Maintenant, Mahir va essayer de prouver que son père était innocent. Mais il tombera dans l’amour impossible. Mahir est tombé amoureux de Feride (Bergüzar Korel), le juge.
Casting & Acteurs
- Kenan İmirzalıoğlu : Mahir Kara (Karadayı)
- Bergüzar Korel : Feride Şadoğlu
- Çetin Tekindor : Nazif Kara (Kibar)
- Yurdaer Okur : Turgut Akın (Yaver/Karslı/Tahir Soylu)
- Erkan Avcı : Necdet Güney (Barut)
- Melike İpek Yalova : Ayten Alev
- Rıza Kocaoğlu : Yasin Ulutaş (Kibrit)
- Elif Sönmez : İlknur Tiryaki
- Şebnem Dilligil : Safiye Kara
- Atsız Karaduman : Dalyan Rıza
- Leyla Lydia Tuğutlu : Songül Kara
Vidéos et bande d’annonce officielle
Photos & Tournage
Plot
L’histoire tourne autour du jeune homme (Maher), qui fabrique des chaussures pour sauver son père de l’exécution après que son père ait été retrouvé au mauvais endroit et au mauvais moment pour s’habiller.Il est innocent. Maher nie l’identité de Saleh Eibek après avoir forgé son identité pour pouvoir entrer dans le tribunal comme stagiaire.
L’innocence de son père, et pour changer le point de vue du juge (Farida Chadoglu), qui a reçu le cas, mais il tombe amoureux d’elle, et elle a échangé le même sentiment. Jusqu’à ce que le juge Fareeda connaisse l’identité du véritable apprenti avocat, les conflits entre les parties commencent et on tente de découvrir les faits manquants et les éléments couverts dans l’affaire, qui est jouée par un personnage très important du tribunal (Turgut Akin), qui montre aux gens qu’il est un homme d’éthique et de sagesse.
Les événements de la série se concentrent au moment où la Turquie a commencé à sortir du fond des guerres, en particulier en 1970, où la série décrit la réalité des citoyens turcs à cette époque.