in

Dima Kandalaft Wiki, Biographie, Age, Mariage, Famille & Carrière !


Dina Kandalaft est une actrice et chanteuse syrienne connue dans le monde arabe par sa beauté radieuse et son talent. Elle est devenue célèbre grâce à ses rôles dans des films et des séries télévisées renommées tels que Bab al-Hara, The Lover, Al-Mohallab, 24 Carat, Chaos, Doubt, etc.

Découvrez sa biographie, son âge, ses statistiques corporelles, ses relations, ses affaires, sa famille et sa carrière professionnelle.

Celebrity.tn te fait découvrir la biographie du Joker du drame syrien.

Dima Kandalaft, le Joker du drame syrien
La chanteuse et actrice syrienne Dima Kandalaft
Dima Kandalaft, l’actrice syrienne
Dima Kandalaft

Dima Kandalaft, Biographie, Age, Taille, Mariage, Famille & Informations

Dima Kandalaft est née le 3 janvier 1979 à Damas d’un père médecin et d’une mère libanaise de Marjayoun. 

Elle est diplômée en économie de l’Université de Damas. Elle a poursuivi une carrière d’actrice et suite à ses études à l’Institut supérieur d’art dramatique. L’un de ses rôles les plus connus était un rôle dans Bab al-Hara. 

Le 30 mai 2015, Kandalaft a épousé Humam Al Jazaeri, ancien ministre de l’Économie et du Commerce extérieur. 

Biographie et Wiki de Dima Kandalaft

Dima Kandalaft est une chanteuse et actrice syrienne née à Damas. Dima a étudié l’économie. Elle était membre du groupe « Al-Farah », avec qui elle a débuté sa carrière de chanteuse. Puis elle a rejoint le groupe « Kaws Kozah » avant de rejoindre le groupe « Safar ». Dima a rejoint le High Institute of Dramatic Arts. Son premier rôle a été dans la pièce « Oghneyat al-kamar », mise en scène par Sahar Markada. Ensuite, Kandalaft a joué avec Saamer al-Masry et Baassel Khayyaat dans la pièce « Abyad-Aswad, c’est-à-dire noir et blanc », puis elle a joué dans « Abyad X Abyad, c’est-à-dire blanc et blanc », série télévisée mettant en vedette ‘Aabed Fahd.

Wiki, Age, Taille, Mariage, Contacts & Informations

Dima Kandalaft Wiki & Informations

Vrai Nom Dima Kandalaft
SurnomDima
Nationalité Syrienne
ProfessionActrice & Chanteuse
Date de Naissance3 janvier 1979
Place de naissanceDamas, Syrie
Âge43 ans
Statut matrimonialMariée

Famille et Enfants

MèreNA
PèreFouad Kandalaft
Frères et sœursNA
Mari /conjointNA
Date de MariageNA
EnfantsPas d’enfants
Famille et Personnes en relationNA

Caractéristiques physiques

Taille1,54 m
Poids 53 kg
Couleur des yeuxBrun foncé
Couleur des cheveuxBrun foncé
Opération chirurgicale/Chirurgie esthétiqueRhinoplastie & augmentation des lèvres.

Données personnelles

Signe astrologiqueCapricorne
LocalitéSyrie
Etudes et diplômesInstitut Supérieur d’Art Dramatique de l’Université Damas
Début de carrière2001
ReligionChrétienne
LoisirsMusique & Cinéma
Opinion politiqueNA
Plat préféréNA
Acteur préféréNA
Chanteurs préférésNA
Genre cinématographique préféréNA
Personnage inspirantNA
Chanson préféréeNA

Contacts & Réseaux sociaux

Carrière & Vie privée de Dima Kandalaft

Parcours académique et professionnel de Dima Kandalaft

Parcours théâtrale et cinématographique rayonnant

Afin de poursuivre sa passion et son amour au théâtre, Dima a décidé d’entrer dans le domaine du théâtre et intégrer l’Institut Supérieur d’Art Dramatique. Elle a abandonné ses études en troisième année en raison de l’incompatibilité de l’ambiance générale avec ses ambitions de jeune actrice à la recherche des rôles marquants pour tracer sa carrière. Son premier travail d’actrice a été dans une œuvre théâtrale intitulée « The Song of the Moon ».

Elle a ensuite travaillé avec Samer Al-Masri et Bassel Khayat dans la pièce « Blanc & Noir », puis a travaillé avec Abed Fahd dans la série télévisée « Blanc & Blanc ». Son travail a continué et elle a joué à la télévision, au théâtre et au cinéma après cela.

Kandlaft a eu un impact sur d’importantes œuvres cinématographiques, telles que le long métrage « Relations Publiques » et le court métrage « Destin » en 2005, et dans le film « La secrétaire » sur le Golan en 2009, elle a joué le rôle d’une fille vivant dans une famille sage et romantique du Golan. L’Amant et Marie (2011) et La Mère (2015).

Dans le domaine de la télévision, elle a commencé avec Abed Fahd dans la série « Blanc & Blanc» en tant que Latifa en 2001, après quoi son travail à la télévision se poursuit sans interruption chaque année, et l’un des rôles principaux les plus importants est le grand et audacieux qu’elle a joué dans la série « Cerf dans la forêt des loups » en 2006 dans le rôle de Salwa, qui est exploitée et menacée par les fils d’un fonctionnaire corrompu et vit dans un état de peur à cause de cela.

Elle a remporté le prix Adonia de la meilleure actrice de second rôle pour son rôle dans la série « Summer Cloud » en 2009.

En plus de son rôle dans la série « Mamalakt Aymankom » en 2010, qui parlait de l’extrémisme religieux et du statut des femmes dans une société patriarcale, où elle a joué un rôle de premier plan.

Le rôle de Maya dans la série de 2015 « Special Relationships » dans laquelle elle a joué le rôle d’une femme qui se rebelle contre les contraintes et les coutumes de la société. Et son rôle Najwa Al-Assaf dans la série « 24 carats ». Elle a remporté le Murex Dor Award de la meilleure actrice pour son rôle dans les séries « Special Relationships » et « 24 Carats ».

Quant à son travail pour 2018 dans la série « Doubt », qui a été diffusée pendant le Ramadan, bien que les épisodes de la série ne dépassent pas dix minutes par épisode.

En 2019, elle a également participé à la série « Black Rose », à la série « Kingdoms of Fire » et à la série « Spotlight C 14 ».

Son travail pour 2020 était la série « Al-Haiba (Al-Rad) », tandis qu’en 2021, elle a participé à de nombreuses séries, dont la série « Après plusieurs années » et la série « Le prisonnier ».

Elle est également devenue célèbre grâce à la série « Bab Al-Hara », dont elle s’est retirée après avoir participé aux première et deuxième parties.

Dima Kandlaft dans la célébre série « Al-Haiba »

L’actrice syrienne Dima Kandlaft a joué dans la quatrième partie de la série « Al-Haiba », où elle a présenté le personnage de « Rania Omran », un personnage mystérieux, qui s’appuie sur le langage corporel pour exprimer ses sentiments et ses émotions. Dima a déclaré à propos son rôle dans la série que ce personnage nécessitait un double effort. Dima a révélé également qu’elle se sentait triste après la fin de la série tellement qu’elle s’est attachée au personnage de « Rania Omran ».

Vie privée de Dima Kandalaft

L’artiste syrienne Dima Kandlaft a épousé le politicien Humam Al-Jazaery en 2015 et elle n’a pas encore eu d’enfants, mais certaines rumeurs ont émergé sur la possibilité que Dima soit enceinte parce qu’elle apparaît sur de nombreuses photos avec seulement la partie supérieure de son corps, ou qu’elle se contente de partager des photos de son visage uniquement sur son compte personnel sur les médias sociaux.

L’artiste syrienne a affirmé dans une interview médiatique qu’elle avait résisté à sa famille en épousant un homme d’une autre religion puisqu’elle est chrétienne et que son mari est musulman.

Humam Al Jazaeri, le mari de Dima Kandalaft

Dima Kandalft est victime d’intimidation

L’artiste syrienne Dima Qandlaft a été soumise à une énorme quantité d’intimidation après avoir publié sa photo avec son mari Humam Al-Jazaeri, un activiste politique et ancien ministre syrien de l’Économie, et certains fans ont commenté des commentaires absurdes, certains ont dit que la raison de leur mariage n’est pas l’amour mais seulement son amour à l’argent qui les a réunis. Tandis que certains ont dit que les commentaires sont durs et blessants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

What do you think?

68 Points
Upvote Downvote

Best of 2022 : Meilleurs films et séries arabes sur Netflix

Meilleures séries de Shahid.Net de l’année 2022