Mariem Dabbegh (en arabe : مريم الدباغ) née le 14 mai 1986 , est une Influenceuse mode et personnalité du lifestyle connue à la fois pour son compte Instagram incroyablement populaire, qui compte plus de 4 millions de followers, et en tant que présentatrice et chroniqueuse sur Attessia TV.
Qui est Mariem Dabbegh ? Découvrez la page Wiki de Mariem Dabbegh avec sa biographie, Âge, Mariage, Tailles et plus encore. Faites défiler ci-dessous et consultez nos plus récentes mises à jour de Mariem Dabbegh l’influenceuse et la chroniqueuse tunisienne, son âge, sa biographie, sa carrière, sa taille, son poids, sa famille, son wiki.
Contenus de la page
Mariem Dabbegh Wiki, Biographie, Age, Taille, Mariage, Contact & Informations
Meriem Debbagh, née le 14 mai 1986 en Tunisie, est une chroniqueuse de mode et une influenceuse. La jeune femme a posté son toute première photo sur Instagram en 2014, avant de cumuler plusieurs millions de followers en quelques années. Parallèlement, la jeune femme a fondé son entreprise, un magasin de vêtements, QMD, et a animé une émission sur une chaîne de télévision locale, Attessia TV. En 2015, elle s’installe en France et ouvre un nouveau magasin de textiles et accessoires ethniques à Paris, The Wan Concept store. Dabbegh a étudié au sein de l’académie militaire en Angleterre puis elle a changé de formation pour étudier la mode à Milan.
Wiki, Age, Taille, Mariage, Contact & Informations
Données personnelles
- Place de naissance : Tunisie
- Signe astrologique : Taureau
- Nationalité : Britannique et tunisienne
- Localité : Tunis
- Études : Fashion Design / Armée anglaise
- Début de carrière : 2014
- Religion : Musulmane
- Loisirs : Voyager
- Opinion politique : N/A
Choses préférées
- Plat préféré : N/A
- Acteurs préféré : N/A
- Chanteur préféré : N/A
- Film préféré : Oliver Twist
- Footballeur préféré : N/A
- Chanson préféré : Dangerous – Michael Jackson
Famille & Mariage
- Père : N/A
- Mère : N/A
- Sœurs/Frères : Fille unique
- Situation matrimoniale : N/A
Caractéristiques physiques
Contact Info
- Compte Facebook : N/A
- Twitter: Mariem Dabbegh
- Instagram : Meriem Dabbegh
- Snapchat : Mariem Dabbegh
- Youtube : N/A
Carrière & Timeline Meriem Debbagh
Une véritable vedette en Tunisie grâce à sa longue carrière passée sur les réseaux sociaux et à la télévision, elle s’impose peu à peu sur les écrans français en partageant son point de vue souvent très tranché. Mariem Dabbagh a indiqué aussi que son objectif était de lancer son propre projet de prêt-à-porter en Tunisie et qu’elle a atteint son objectif.
A plusieurs reprises, elle a déjà fait l’actualité, notamment avec ses commentaires sur Rihanna et le défilé de Savage x Fenty, la marque de lingerie créée par la chanteuse américaine. En octobre 2020, Meriem Debbagh rejoint le plateau de l’émission Touche pas à mon poste, présentée par Cyril Hanouna.
- 2014 : Mariem a commencé à publier des photos sur Instagram
- 2014 : Lancement de son premier concept store QMD (= Queen Mariem Dabbegh)
- 2015 : Lancement de son deuxième concept store à Paris , Mawan Deco
- 2018: Lancement de boutique « Le cintre magique » au mall 2 , tunis
- 2017 : L’émission – émission
-
2018 : Bas les masques – émission
- 2018 : 7 Sbaya – série
- 2020 : Touche pas à mon poste – émission
Revenu
- Projets & Affaires : 3 concept stores
- Salaire : N/A
- Gains : N/A
Faits peu connus
- Mariem Dabbegh, la blonde « chroniqueuse » recrutée par Attassia, alors que la question soulevée était la flambée des prix des légumes, répondait d’un air hautain et à la limite de la prétention qu’elle n’est pas au courant de la flambée des prix et que les citoyens n’ont qu’à manger de la soupe s’ils n’ont pas les moyens d’acheter des tomates. L’animateur l’a poussée jusqu’au bout pour lui faire dire qu’elle était prête à acheter des tomates sa « Chanou » , sa chienne, même au prix de 200 dinars, s’il le fallait.
- Mariem Dabbegh a refusé de s’excuser auprès des candidates au concours de Miss Tunisie, après ses critiques virulentes, ajoutant qu’elle n’est pas hypocrite et qu’elle dit ce qu’elle pense.
- Mariem Dabbegh, s’est fait passer, pour une énième fois pour une reine. Auteure de la fameuse déclaration » Je suis l’une des plus belles filles de Tunisie et celui qui dit le contraire doit aller consulter un ophtalmo » , Mariem Dabbegh, s’est permis de dépasser tout le monde à l’aéroport International Tunis Carthage.
- Chanou, la chienne de mariem dabbegh, suivie par plus de 17 mille abonnés sur instagram.
- En octobre 2018, Mariem est prise dans une tempête d’insultes et de vociférations sur Facebook et Instagram. Elle avait déclaré, dans une émission de divertissement présentée par Amine Gara : «Il n’y avait plus d’hommes en Tunisie».Des avocats sont même allés jusqu’à déposer une plainte contre elle.
- Janvier 2019 : Amine Gara a passé au détecteur de mensonges la chroniqueuse de l’émission, Bas Les Masques, qui a révélé vouloir se marier avec un Tunisien pour que ses enfants aient la nationalité tunisienne. Selon les révélations faites par la chroniqueuse, elle n’aurait pas la nationalité tunisienne et aurait travaillé comme une sorte d’espionne. Toujours selon les révélations du détecteur de mensonge, Dabbegh serait mariée et à deux enfants, âgés de 6 et 4 ans.
- Mars 2019 : Mariem Dabbegh a affirmé qu’il a été braqué par deux hommes, aux alentours de 2h du matin. Lorsqu’ils se sont rendus compte qu’il s’agissait de M. Dabbegh, ils ont préféré prendre la fuite pour éviter les problèmes.
- Le 1er juin 2022 Mariam Dabbegh a été condamné de 3 mois de prison par la chambre pénale du Tribunal de première instance de Tunis pour diffamation et atteinte à autrui via les réseaux sociaux.
Les utilisateurs ont aussi consulté : Amina Sta, K2 Rhym & Farah el kadhi