Quand tu es un bébé célèbre, les fans de tes parents s’intéressent beaucoup à toi comme ils s’intéressent à tes célèbres parents. En termes simples, vous devenez automatiquement célèbre vous-même, avec des sites de commérages offrant de payer des sommes énormes pour des informations vous concernant et, dans certains cas, des paparazzis qui vous suivent partout où vous allez. Ce n’est pas différent pour Jodie Fletcher, la fille de Sheree Zampino, l’ex-femme de la vedette Men In Black Will Smith, et son deuxième mari, un ancien membre de l’équipe Chargers qui dirige Terrell Fletcher.
Contenus de la page
Jodie Fletcher Bio
Depuis sa naissance, les parents de Fletcher ont accumulé de l’information à son sujet dans les médias, ce qui rend les médias encore plus intéressés par elle.
Presque aucune information personnelle sur Jodie n’est disponible pour les médias. Même sa date de naissance n’est pas connue. Cependant, nous supposons qu’elle est née entre 2007 et 2009, car elle est née peu de temps après le mariage de ses parents, qui a eu lieu en 2007.
Les parents de Jodie, tous les deux, bien qu’ils soient très actifs sur les médias sociaux, n’ont jamais posté de photo d’elle. Étonnamment, les deux comptes d’Instagram contiennent des photos d’autres enfants. Terrell, pour sa part, adore afficher des photos de ses nièces et neveux, surtout les enfants de sa sœur Latoya Fletcher.
D’un autre côté, sa mère aime aussi faire étalage d’un certain enfant nommé Christian sur son compte Instagram, mais on ne voit pas Jodie. Cependant, elle affiche fréquemment des photos de son premier fils avec Will Smith, Trey Smith, de temps à autre. Ils ont l’air d’être les meilleurs amis.
À en juger par la façon dont les parents de Jodie aiment afficher des photos d’autres enfants, on pourrait presque être forcé de penser qu’il y a peut-être d’autres raisons pour lesquelles ils ne veulent pas afficher des photos de leur fille unique.
Peut-être que lorsque Jodie, qui devrait encore être à l’école primaire, grandira et décidera de rejoindre son demi-frère Trey Smith dans l’industrie du divertissement, le monde entier en apprendra davantage sur elle et saura même pourquoi ses parents ne publieraient jamais de photos d’elle dans le passé. Nous vous attendrons….
Jodie Fletcher Parents
Les parents de Jodie se sont mariés en 2007 dans un mariage fantaisiste qui a été couvert par le magazine Essence. Le mariage a eu lieu 12 ans après que sa mère ait mis fin à son premier mariage avec Will Smith. Elle est restée avec Will Smith pendant seulement 3 ans, de 1992 à 1995.
La mère de Jodie, née le 16 novembre 1967, à Schenectady, New York, est devenue célèbre grâce à son mariage avec Will Smith. Elle a transformé son mariage célèbre en une carrière réussie dans la télé-réalité et la mode. La mère de Jodie était membre de la distribution de la série de télé-réalité Hollywood Exes de VH1.
L’émission raconte la vie d’un groupe de femmes séparées de leur célèbre mari alors qu’elles tentent de recommencer à zéro, de trouver quelqu’un d’autre et de développer leur entreprise. L’émission a duré environ 3 saisons, le dernier épisode a été diffusé le 2 juillet 2014, la même année où elle s’est séparée de Terrell Fletcher. Elle a demandé une pension alimentaire pour époux, mais on ne sait pas exactement combien elle a reçu.
La mère de Jodie possède maintenant une entreprise de commerce électronique shereeelizabeth.com, une « boutique en ligne qui vous couvre de la tête aux pieds ». Sheree anime également sa propre émission Eat Pray Live sur le réseau de diffusion en ligne, Black Hollywood Live, qui est fier d’être le premier réseau de diffusion en ligne au monde dédié au divertissement afro-américain.
Le grand-père maternel de Jodie, Les Zampino, travaillait dans une compagnie de théâtre tandis que sa grand-mère maternelle travaillait dans une compagnie financière.
Son père, Terrell Antoine Fletcher, est né le 14 septembre 1973 à St. Louis, Missouri. Il s’est passionné pour le football dès son plus jeune âge. Terrell a fréquenté l’école secondaire Hazelwood East High School à Hazelwood, Missouri, où il a obtenu son diplôme en 1991. Il a ensuite poursuivi ses études à l’Université du Wisconsin-Madison.
Après l’université, il a été repêché par les Chargers de San Diego au tour 2/pick : 51. Il a joué pour l’équipe jusqu’à sa retraite en 2002. Le père de Jodie à partir de 2012 est devenu le pasteur principal de la City of Hope International Church à San Diego, Californie.
L’oncle de Jodie, Bryan Fletcher (le frère de son père) est aussi un joueur de football à la retraite.
Jodie Fletcher Rencontres, Petit ami, Marié, Mariage
Au moment d’écrire ces lignes, Jodie Fletcher est encore mineure et n’a pas encore commencé à avoir des relations amoureuses.