Meilleures présentatrices TV Arabes 2019 : En passant d’une chaîne de télévision à l’autre, on ne peut s’empêcher de reconnaître un flot de présentatrices qui sont en train de tuer le jeu avec leurs talents de présentatrices incroyables et impeccables.
Depuis le dimanche 16 mai 2019 et jusqu’au samedi 6 juillet prochain, Celebrity.tn organise le Best Arab Female TV Presenters 2019 (BAFP 2019) qui s’annonce avec un vote ouvert au public afin de sélectionner les meilleures présentatrices TV arabes en 2019. A vous de voter!
BAFP 2019 : Les meilleures présentatrices TV Arabes en 2019
Au fil des années, le médium de présentation télévisuelle a pris de l’ampleur au point que la nouvelle génération de présentatrices de télévision a pris le relais de la génération précédente et a renversé le scénario, redéfinissant ainsi la présentation comme un média lucratif et respectable dans le monde des médias arabes.
En passant d’une chaîne de télévision à l’autre, on ne peut s’empêcher de reconnaître un flot de présentatrices qui sont en train de tuer le jeu avec leurs talents de présentatrices incroyables et impeccables. Tout comme pour le théâtre ou le chant, certains diront que les aspirants présentateurs devraient recevoir une formation approfondie, car il s’agit là aussi d’un art et qui exige certaines compétences techniques.
Cependant, le besoin de formation n’est peut-être pas nécessaire, car nous avons vu un certain nombre présentateurs et présentatrices différents s’acquitter très bien de leurs tâches – sans avoir suivi une formation technique intense. Des coups de pinceau différents pour des gens différents peut-être ?
Nous avons sélectionné quelques visages bien connus de la scène télévisuelle féminine dans le monde arabe. Ces dames talentueuses ont su s’imposer dans cette industrie dominée par les hommes.
Dans Tous les cas, et comme pour les éditions Ramadan Awards, Celebrity fait confiance au choix du public, c’est pourquoi on vous propose un vote ouvert pour nominer les gagnantes du titre Meilleures Présentatrices TV Arabes en 2019.