Le joueur brésilien du PSG est accusé d’abus sexuels par une jeune Brésilienne. Les faits auraient eu lieu dans un hôtel à Paris le 15 mai, explique Globo Esporte.
Selon UOL Esporte et Globo deux médias brésiliens de réputation sérieuse, Neymar est accusé de viol pour des faits qui se seraient déroulés le 15 mai dernier à l’hôtel Sofitel, près de l’Arc de Triomphe, à Paris (VIIIe).
Ce jour-là, vers 20 heures, le numéro 10 et la plaignante se seraient donné rendez-vous dans cet établissement après une rencontre virtuelle sur les réseaux sociaux datant du 12 mai. Un ami de Neymar, surnommé Gallo, aurait joué l’intermédiaire et offert un billet d’avion à l’accusatrice qui se révèle être une ressortissante brésilienne.
Celle-ci aurait embarqué le 14 mai pour atterrir à Paris le lendemain, où elle aurait été logée à l’hôtel Sofitel. Ce 15 mai, la star brésilienne du PSG serait donc arrivé à 20 heures, et après avoir échangé quelques mots, se serait montrée agressif, visiblement sous l’emprise de l’alcool et aurait contraint la jeune femme dont l’identité n’a pas été dévoilée, à avoir une relation sexuelle.
Neymar se trouve actuellement au Brésil. Il prépare avec la sélection nationale la Copa America dont le coup d’envoi sera donné le 15 juin prochain contre la Bolivie. La Seleçao va affronter le Qatar en amical mercredi.