Menu
in ,

Tyler Perry utilise son Jet Privé pour Emmener des Provisions aux Bahamas

Alors que les Bahamas sont ravagées par l’impact dévastateur de l’ouragan Dorian, Tyler Perry vient en aide à ceux qui en ont besoin.

Selon TMZ, l’acteur Tyler Perry de Gone Girl et Madea utilise son jet personnel basé à Nassau pour transporter du matériel de secours vers les îles Abaco, qui ont été les plus durement touchées par l’ouragan.

Tyler Perry utilise son Jet Privé pour Emmener des Provisions aux Bahamas

L’avion aurait déjà fait deux voyages depuis jeudi (5 septembre), emportant de l’eau, du jus, des sacs de couchage, des couches et divers produits d’hygiène. Lors d’un voyage de retour, l’avion a ramené sept passagers, dont de jeunes enfants, une femme enceinte et d’autres qui avaient besoin de soins médicaux.

Tyler Perry vient en aide à ceux qui sont dans le besoin aux Bahamas après la dévastation de l’ouragan Dorian.

Dans un article de l’Instagram publié mercredi, Perry a écrit qu’il prévoyait de faire tout ce qu’il pouvait pour aider.

Perry a écrit :

À tous les gens incroyables des Bahamas qui m’ont accueilli et m’ont traité de fils adoptif, je veux que vous sachiez que je surveille de près et que, dès que possible, je serai là pour faire tout mon possible pour vous aider à reconstruire plus fort et mieux. Tu n’es pas seulement dans mon cœur et mes prières, tu es dans mon sang. Que Dieu vous bénisse. Restez forts aux Bahamas. Le soleil brillera à nouveau.

Perry est l’un des nombreux bons samaritains qui font leur contribution pour ceux qui en ont le plus besoin.

Cette semaine, un homme de Floride a acheté 100 générateurs – au coût de 49 285,70 $ – pour les envoyer aux Bahamas afin de contribuer aux efforts de secours.

De plus, un autre jeune garçon incroyablement attentionné a été félicité pour avoir donné de l’argent qu’il a soigneusement économisé pour un voyage à Disneyland afin d’acheter de la nourriture pour les sinistrés de l’ouragan Dorian.

Le Programme alimentaire mondial de l’ONU a indiqué que huit tonnes de repas prêts à consommer, d’unités de stockage, de générateurs et d’autres fournisseurs d’urgence devaient arriver par avion du Panama. Les garde-côtes américains ont déclaré jeudi qu’ils avaient secouru 201 résidents.

N’oubliez pas de partager l’information !

Leave a Reply

Quitter la version mobile