Menu
in

Qui est Melissa McKnight, l’ex-femme de Matt LeBlanc ? 5 faits que vous devez savoir

Qui est Melissa McKnight ? Découvrez la page Wiki de Melissa McKnight l’éx épouse de Matt LeBlanc avec sa biographie, Age, Mariage, Tailles et plus encore sur celebrity.tn

Melissa McKnight est une ancienne mannequin, actrice et mère de trois enfants. Deux mots pourraient être utilisés pour la décrire : Wonder Woman. Malgré son divorce et les problèmes de santé de sa dernière fille, Melissa est passée par là sans perdre la tête et sans faire l’objet de caricatures de la part des médias et de ses fans. Comment a-t-elle fait tout ça ? Bien que nous n’ayons peut-être pas toutes les réponses, nous vous encourageons à lire les 5 faits importants que nous partageons à son sujet.

Melissa McKnight

Qui est Melissa McKnight, l’ex-femme de LeBlanc ?

Melissa McKnight est née le 10 mars 1965, en Angleterre, et bien qu’elle soit anglaise de naissance, sa famille a déménagé aux États-Unis lorsqu’elle était très tendre et elle a donc acquis la citoyenneté américaine à ce jeune âge. Elle a trois enfants.

En plus d’être connue comme mannequin, Melissa McKnight est populairement connue comme l’ex-femme de Matt LeBlanc. Ils se sont mariés en 2003 et ont divorcé en 2006. En tant que mannequin, elle a participé à plusieurs campagnes de beauté pour de grandes marques. Melissa est également connue pour son rôle dans le film 2001 Triangles et Tribulations.

Voici 5 faits que vous devez savoir

1. Marié-Divorce-Marié-Marié

Melissa et LeBlanc se sont rencontrés pour la première fois en 1997 par l’entremise de Lou Diamond Philips et de son épouse, Kelly Philips. Leur flamme s’est transformée en quelque chose de remarquable et en 1998, ils se sont fiancés. Le couple a fait le nœud cinq ans plus tard, soit en 2003. Toutefois, l’union a été officiellement dissoute lors d’un divorce en octobre 2006.

Avant son mariage avec LeBlanc, Melissa McKnight s’était déjà mariée et avait deux enfants. Elle a d’abord été mariée au cinéaste Anthony Esposito. Les noms des enfants sont Tyler Esposito et Jacqueline Esposito.

Son mariage aurait échoué par manque de temps et d’efforts de la part des deux parties. Melissa McKnight est restée plutôt silencieuse depuis son divorce de Matt LeBlanc, gardant sa vie personnelle et celle de ses enfants loin des médias.

2. Infidélité incessante

Melissa et LeBlanc se sont séparés à cause de ses problèmes continus d’infidélité. LeBlanc trompait constamment sa femme selon les rapports. Il s’est même montré dans un club avec une strip-teaseuse. Son refus d’arrêter de la tromper à plusieurs reprises est devenu insupportable pour Melissa, ce qui l’a incitée à mettre fin à leur mariage de trois ans.

3. Garde conjointe

Melissa entretient toujours une relation cordiale avec son ex-mari LeBlanc. Ils ont la garde conjointe de leur fille Marina Pearl LeBlanc, née en 2004. Elle passe quelques semaines avec son père et retourne ensuite chez sa mère. LeBlanc a déclaré dans une entrevue qu’elle (Marina) est la meilleure chose qui lui soit jamais arrivée et qu’il n’a rien contre le fait qu’elle écrase sa Ferrari car il l’aimera toujours. Malgré son emploi du temps chargé, l’acteur LeBlanc trouve encore le temps de faire de l’équitation, de la randonnée pédestre et d’autres activités amusantes avec sa fille.

4. Le défi de la santé de sa fille

Dernier enfant de Melissa et fille de Matt LeBlanc, Marina souffrait d’une maladie rare associée au cerveau. Elle a eu des convulsions régulières à l’âge de huit mois. Sa santé a été gérée et à l’âge de deux ans, elle avait déjà surmonté cette maladie neuronale. Leblanc se souvient que ces deux années ont été les plus difficiles de sa vie.

5. Qui est Matt LeBlanc ?

Matt Leblanc est un acteur, animateur et comédien américain, ainsi que l’ex-mari de Melissa McKnight. Matt est d’origine canadienne-française et italienne et a fréquenté la Newton North High School. Sa première apparition à la télévision a eu lieu en 1987 pour la publicité sur le ketchup de tomates Heinz. En 1988, il a participé à sa toute première émission connue sous le nom de TV101. En 1991, il a joué dans Marié avec enfants et en 1992 Vinnie et Bobby a été libéré.

Lire aussi : Qui est Violetta Komyshan – La petite amie d’Ansel Elgort, voici les faits

La pause de LeBlanc est survenue après un rôle dans la série dramatique télévisée Amis. Il a été nominé pour trois Prime Time Awards, trois Golden Globe Awards et un Screen Actors Guild Award. En 1994, il a fait l’objet d’un article dans J’ai l’air d’un Italienet en 2000, Les Charlie’s Angels.

En 2006, après son divorce, Leblanc a pris une pause du grand écran et est revenu après cinq ans. Après son retour en 2011, il a remporté le Golden Globe Award 2012 du meilleur acteur dans une comédie de série TV pour sa performance dans Épisodes, une série de la BBC dans laquelle il a joué une version fictive de lui-même. Il a remporté le prix un an après le début de la série.

En 2012, Matt LeBlanc est devenu un présentateur à l’émission Top Gear avec Chris Evans. Il a signé un contrat de 2 ans en 2016 et à l’expiration du contrat en mai 2018, il a démissionné, déclarant que le spectacle lui fait voyager beaucoup, lui laissant peu ou pas de temps à passer avec sa famille et ses amis.

Photos de Melissa McKnight et son éx épouse Matt LeBlanc

Melissa McKnight a commencé sa carrière en tant que modèle
Melissa McKnight est née le 10 mars 1965 en Angleterre
Melissa McKnight
Melissa McKnight
Le mannequin anglaise
Melissa McKnight
l’actrice Melissa McKnight
Melissa et LeBlanc se sont rencontrés pour la première fois en 1997

Leave a Reply

Quitter la version mobile