Bien que Post Malone soit plus reconnu pour ses tatouages faciaux distinctifs et son amitié épanouie avec Justin Bieber, on ne peut pas nier que sa musique a aussi une certaine force.
Post Malone bat le record de Michael Jackson et Les Beatles
Depuis sa sortie en 2016, le premier album Post Malone, Stoney , a passé 77 semaines dans le Billboard top dix albums R & B / Hip-Hop carte, actuellement assis au numéro neuf.
Le grand nombre de semaines signifie que Stoney vient de dépasser le Thriller de Michael Jackson pour le plus long séjour dans le top 10 de Billboard depuis le début du classement.
Le nouveau record prouve la longévité de Posty et une base de fans toujours croissante. Son premier album n’a pas été un premier succès, et il a fallu 51 semaines pour atteindre la première place du classement, un record de Billboard .
Bien que Stoney ait peut-être éliminé Thriller de la première place pendant un grand nombre de semaines, l’album emblématique de Jackson est toujours en sécurité sur un autre album.
Post Malone a suivi Stoney 2016 avec Beerbongs & Bentleys 2018 , qui a fait ses débuts au numéro un plus tôt cette année et a passé ses cinq premières semaines à la première place. Son deuxième album se situe actuellement au deuxième rang du classement R & B / Hip-Hop, derrière Drake’s Scorpion .
En mai de cette année, Post Malone (de son vrai nom Austin Richard Post) a également brisé un autre disque détenu par nul autre que les Beatles.
Ayant détenu le record du plus grand nombre de chansons dans le Top 20, avec six, pendant 54 ans, Posty est allé bien au-delà et a obtenu neuf points dans le tableau.
Le chanteur basé au Texas est devenu un nom connu après des succès tels que «White Iverson», «Rockstar» et «Congatulations».