Victoria Beckham a un corps impressionnant et elle travaille dur pour l’entretenir. Qu’il s’agisse de courir trois kilomètres par jour ou d’aller au gymnase avec un entraîneur, elle ne rate jamais une séance d’entraînement. Elle suit également un régime alimentaire particulier et ne se livre pas à la nourriture qu’elle veut quand elle est en vacances. Dans cet article, nous allons décrire le plan régime de Victoria Beckham et son programme d’entraînement, exercices, routines Fitness et plus encore !
Contenus de la page
Plan régime de Victoria Beckham et son programme d’entraînement complet
Bien que beaucoup de ses fans pensent qu’elle est parfaite, la diva ne se sent pas elle-même. Elle admet qu’elle ne se sent pas toujours en confiance. Elle se concentre sur ce qu’elle a accompli et se sent bénie.
Mis à part un corps de rêve, Victoria Beckham a également des idées étonnantes sur le fait d’être elle-même, de ne pas viser la perfection et les régimes à la mode. Lisez la suite pour tout savoir !
Plan régime de Victoria Beckham
Secret de régime pour une peau saine
La chanteuse essaie de manger sainement la plupart du temps et elle mange des aliments qui sont bons pour son corps. Par exemple, elle essaie de manger du saumon tous les jours pour garder sa peau saine et claire.
Avant d’adopter ce conseil étonnant partagé par son dermatologue, elle avait une peau vraiment problématique. Maintenant, sa peau est guérie.
Régime alimentaire pendant les vacances
Victoria Beckham essaie de suivre un mode de vie sain quand elle est en vacances Cela a été prouvé récemment quand elle était en vacances aux Maldives. Il a été rapporté qu’elle a téléphoné avant le voyage à l’île de luxe pour s’assurer qu’ils pourraient fournir tous les aliments qu’elle aime comme le saumon, les haricots edamame, les feuilles de laitue, le radis à salade, la morue noire de l’Atlantique ainsi que le thon à nageoires jaunes et les fruits.
Elle a fait cela parce qu’elle ne pense pas que les vacances sont une excuse pour manger et boire ce que vous voulez.
Opinion sur les régimes à la mode
L’ancienne Spice Girl pense aussi que les régimes à la mode comme ceux qui impliquent une dépendance aux jus verts sont tout simplement stupides et qu’une personne, en particulier les jeunes filles, ne devrait pas s’en approcher.
Etre soi-même
La maman des quatre n’hésite pas non plus à paraître parfaite pour les paparazzi. Elle dit que son objectif dans la vie est de s’amuser avec sa famille et de ne pas avoir l’air bien tout le temps. Si elle s’est trop concentrée sur la beauté de chaque photo, ses enfants ne seront pas aussi heureux qu’eux et elle ne sera plus mariée. Donc, ce que nous pouvons apprendre ici, c’est d’être soi-même et de ne pas trop insister sur ce que les gens vont penser.
Le programme d’entraînement complet de Victoria Beckham
La routine d’entraînement actuelle de la femme de David Beckham comprend :
- Une course de trois kilomètres tous les jours
- Une heure d’entraînement avec un entraîneur personnel.
Elle est aussi fan de SoulCycle, de studios cultes et de Barry’s Bootcamp parce qu’elle y est souvent repérée avec David.
A lire aussi : Plan régime de Jennifer Aniston et son programme d’entraînement
L’obsession de la course à pied
Ce n’est pas la première fois que Victoria admet être un coureur. Elle courait beaucoup quand elle visait à perdre le poids du bébé. Elle a couru six jours par semaine et admet être obsessionnelle à ce sujet.
Entraînements coûteux
La créatrice de mode avait auparavant admis avoir été formée par deux formateurs Tracy Anderson pendant deux heures par jour. Les séances d’entraînement comprenaient des exercices cardiovasculaires comme une marche en montée, puis en travaillant avec un entraîneur pour ses bras et ses jambes.
Comme le coût des entraîneurs de Tracy Anderson est de 195$ par heure, elle dépensait environ 5395$ chaque mois pour rester en forme. En plus des séances d’entraînement dispendieuses, la beauté s’est également manifestée lors des soins du visage et des séances de spa. Ses massages personnalisés Bulgari Spa ont coûté 200$, tandis que 633 $ par séance ont été consacrés aux soins du visage.