Forbes a récemment publié la nouvelle liste des milliardaires, et devinez qui a fait la coupe ? Kylie Jenner, la plus jeune membre de la célèbre famille Kardashian, est maintenant officiellement la plus jeune milliardaire autodidacte du monde, battant le record précédent de Mark Zuckerberg, qui s’était inscrit sur la liste à l’âge de 23 ans.
Kylie Jenner a réussi à créer une entreprise réussie qui l’a amenée sur la liste des milliardaires Forbes à l’âge jeune de 21 ans. Ça, c’est une vraie femme d’affaires !
Quizz : Connaissez-vous vraiment Kylie Jenner ?
Contenus de la page
Les débuts de Kylie
Kylie Jenner est devenue très populaire grâce à Keeping Up With The Kardashians, l’émission de télé-réalité qui a permis à la famille Kardashian de devenir célèbre et riche, et qui a créé une base pour ses projets d’avenir. Certains prétendent qu’à cause de cela, on ne peut pas vraiment dire qu’elle s’est faite elle-même, mais elle a créé sa propre entreprise à partir de zéro, ce qui est le but de tout cela.
Kylie Cosmetics
Kylie Jenner a été une reine des médias sociaux pendant des années, mais ce qui lui a apporté le plus de richesse, c’est l’industrie cosmétique. Sa Kylie Cosmetics est une jeune entreprise qui a démarré en 2015 et qui a gagné environ 630 millions de dollars en seulement deux ans.
A partir de ce moment, son entreprise a connu un succès grandissant d’année en année, élargissant la gamme de produits cosmétiques, du rouge à lèvres à toutes sortes de produits de maquillage. Avec un grand nombre d’adeptes des médias sociaux, faut-il vraiment s’en étonner ?
L’expansion de Kylie Cosmetics
Kylie Jenner sait clairement ce qu’elle fait pour développer son entreprise. Vendre son produit en ligne, c’était bien, mais elle voulait faire un grand coup et pour cela, elle avait besoin d’un partenaire avec des magasins dans toute l’Amérique – Ulta. L’expansion d’Ulta, jumelée à toutes sortes de ventes, a rendu son produit abordable pour un grand nombre de clients et l’entreprise a prospéré.
Aujourd’hui, la valeur estimée de l’entreprise de Jenner est d’environ 900 millions de dollars ; ajoutez tout l’argent qu’elle a déjà gagné de l’entreprise – et nous avons le plus jeune milliardaire de tous les temps ! Qui est aussi une femme, ce qui est génial aussi.