Menu
in ,

Demi Lovato : Après son overdose de drogue elle subira un traitement « extensif »

Demi Lovato est là pour le long terme.

Après avoir quitté l’ hôpital Cedars-Sinai la semaine dernière, la pop star immédiatement entrée cure de désintoxication pour le traitement de la toxicomanie et maintenant,  « Elle va être en cure de désintoxication pendant plusieurs mois et fait un vaste programme pour s’assurer qu’elle obtienne l’aide dont elle a besoin. » Agée de 25 ans , elle se trouve actuellement à Chicago , où elle suit un traitement avec un thérapeute spécialisé dans la sobriété, la santé mentale et le bien-être.

Ce voyage pour rendre visite au spécialiste à Chicago n’est que l’une des nombreuses mesures prises par l’ancienne star de Disney pour maintenir sa sobriété, suite à une surdose apparente le 24 juillet.

Demi Lovato a décidé d’annuler les dates de tournée restantes dans son Tell Me You Love Me Tour et a gardé le contact social au minimum. D’ailleurs, elle n’a été en communication avec personne et se concentre vraiment sur elle-même ». Cela comprend également la limitation des contacts avec son ex-petit ami, Wilmer Valderrama , qui a rendu visite à la chanteuse à l’hôpital alors qu’elle se remettait de nausées extrêmes et d’une forte fièvre. De plus , sa famille essaie de s’assurer qu’elle élimine toutes les distractions et souhaite qu’elle se concentre sur sa santé dès maintenant. Après sa sortie de l’hôpital, la chanteuse a  brisé son silence  avec un message sur Instagram:

 

Globalement, Demi Lovato se porte beaucoup mieux, à la fois mentalement et physiquement. Elle est devenue plus ouverte et est heureuse d’obtenir l’aide dont elle a besoin, surtout après avoir commencé à comprendre la gravité de ce qui s’était passé et à en mourir. Comme elle continue sur la voie de la sobriété, Demi espère faire un rétablissement complet et être capable de faire ce qu’elle aime: la musique.

 

Leave a Reply

Quitter la version mobile